Tudor Heritage Black Bay replique montres nouvellement publié

rado-078110_03

Le tudor heritage black bay est l’une de ces répliques de montres qui n’a pas seulement été accolades accolades depuis sa sortie en 2012, c’est une montre qui a également remporté un fameux fente dans la rotation d’une variété exceptionnellement large de collections – en tant que top -end pièce pour les collectionneurs budget-esprit, et comme un classique, tous les jours portables dans les collections de gars qui autrement seulement la peine de chasser le super-rare. Il pourrait être l’année du singe, mais il pourrait aussi bien être l’année de la baie noire tudor. Pourquoi? Eh bien, pour commencer, le patrimoine tudor black bay vient d’une bonne lignée – le 7922 lancé en 1954, pour être précis. Avec les nouveaux mouvements de tudor, vous pouvez régler la montre vers le bas le vendredi après-midi, et le ramasser le lundi matin sans manquer un battement.
rado-078108_07

rado-078110_01

rado-078110_02
Et comme si sur la cue, toute la ligne de tudor patrimoine noir baie (à l’exception des 36mm) cette année obtient tudor mt5602 en interne le mouvement – un 4hz (28.000vph), cosc-certifié calibre automatique avec un système d’enroulement bidirectionnel Et environ 70 heures de réserve de marche. Il est également beau, coloré (mais pas trop), soigneusement proportionné, riche en détails, et exceptionnellement bien construit. Naturellement, la certification de la précision du chronomètre ajoutée et la chevelure anti-magnétique du silicium sont les deux additions bienvenues, mais c’est la réserve de 70 heures que la plupart trouveront particulièrement utile, particulièrement comparée aux 40 typiques trouvées dans un mouvement eta comparable. Cependant, l’un des ajouts les plus fraîches au paquet de tudor de baie noire de patrimoine est son nouveau bracelet riveté, qui, au premier coup d’oeil, ne semble pas radicalement différent de la version sortante.
Disparu est le texte incurvé à 6:00 et le millésime s’est levé à 12:00 à la place de trois lignes redressées de texte et le bouclier de tudor. L’amélioration du mouvement du tudor heritage black bay a été accompagnée de quelques autres subtilités qui améliorent véritablement la présentation et la présentation du cadran. Les deux sont des détails qui tranquillement moderniser le cadran, éliminant ces dernières nuances de quelques-uns de retro-kitsch pour le rapprocher en ligne avec une collection moderne de montres de réplique de plongée classiquement inspiré. Une bonne réplique comme celle-ci est assez difficile à trouver et même la qualité des matériaux utilisés est exceptionnelle et probablement la raison principale pour laquelle la montre semble si étonnant en premier lieu.Le cas de 41mm est probablement le mieux adapté pour un profil de poignet plus plat, mais il est autrement très bien proportionné. Cela dit, il est intéressant de noter que sur certains poignets, les repliques de montres peuvent porter un grand toucher, étant donné sa silhouette de 12mm de haut, et long de 50mm de longueur de trappe. Cependant, que ce soit vrai ou non est secondaire au fait que les détails importent toujours, et c’est par ces détails que le tudor a éclipsé la tendance rétro sauvagement populaire et a transformé la collection du patrimoine en une clinique annuelle sur la conception moderne de montre.
Bien sûr, nous ne sommes que cinq mois après l’introduction de la black bay black, mais avec trois nouvelles mises à jour et trois nouvelles additions à la ligne (dont cinq de la maison du tudor à l’intérieur du mouvement), il ya maintenant presque quelque chose Pour chaque type de collecteur, sans jamais avoir à quitter la baie. Cependant, si ni le cuir ni l’acier n’est le look que vous chassez, tudor fournit chaque variante avec une sangle de tissu supplémentaire qui a été couleur assortie à la montre réplique. Ces options comprennent un surprenant dress-diver de 36 mm, une édition furtive revêtue de pVd, et un tout nouveau cas et le design taillé en bronze – ce dernier a dominé une grande partie du buzz baselworld (non grâce en partie à un catalogue en temps opportun  » Fuite « sur instagram 48 heures avant son dévoilement). À savoir: le pelagos original à deux lignes avec son eta 2824 obtient environ 38 heures, ce qui signifie que si elle n’est pas entièrement blessé quand il est fixé vendredi soir, il pourrait ne pas être en cours d’exécution par le brunch dimanche dimanche roule autour. Cependant, les trois baies noires originales de tudor – rouge, bleu, et noir, prennent toutes sur le nouveau calibre interne de tudor et quelques autres mises à jour subtiles, rendant l’héritage de tudor la baie noire, encore une fois, la montre de plongée pour posséder ceci été. Exemple: la lunette qui a été supposée avoir été finement réglée pour imiter la sensation tactile d’ouvrir la serrure de combinaison sur un certain coffre de banque suisse.
Et pourtant, c’est un hommage pur à l’ère pionnière des montres de plongée dont les bracelets ont été conçus autour d’une construction étagée pour le confort et la durabilité, et maintenus ensemble par des vis rivetées, que vous pouvez voir sur le côté case 9:00 du patrimoine tudor noir Nouveau bracelet de la baie. Avec l’outil plongeurs pelagos obtenir la mise à niveau interne pour la basile l’année dernière, il était inévitable que le patrimoine tudor baie noire obtenir le même traitement. C’est un détail très cool qui n’ajoute pas de performance ou de confort à la montre en général, mais qui illustre l’engagement de tudor à rendre hommage à l’époque qui portait la montre.
Comme avant, ceux qui optent pour le bracelet peuvent obtenir le héritage tudor noir baie sur une courroie de cuir en détresse avec un fermoir déployante – un regard que peu de repliques montres de plongée peut enlever, mais celui qui tudor patrimoine noir baie satin polie Cas, chaleureux, tonalités dorées, et les accents colorés sont capables de gérer avec aplomb. Ces bracelets sont une histoire en soi, et en particulier la façon dont chaque sangle, impressionnante et bien faite, est jacquard tissée sur des métiers à tisser par une entreprise familiale centenaire dans la région de st-etienne en France .