La replique omega seamaster 300 specter édition limitée est probablement l’une des pièces les plus convoitées de l’édition précédente de baselworld. Il a été une telle montre souhaitée que nous avons essayé de deviner ses regards et les spécifications et le résultat final a été très apprécié par l’industrie et les collectionneurs – quelque chose que nous avons confirmé lors de l’examen de cette montre pendant un été entier.
Ainsi, la conception du sm300 est grande, et ainsi est son mouvement. Il présente le calibre co-axial maître hyper-innovateur 8400, le premier mouvement à être entièrement antimagnétique (et jusqu’à 15.000 Gauss, ce qui est … beaucoup). La corde nato sera disponible sur les éditions multiples de la replique oméga nouvelle 300 maître co-axial, ce qui signifie acier inoxydable avec un cadran noir, titane avec cadran bleu, deux tons (en acier inoxydable avec lunette sedna or, la couronne et les mains) Et les éditions multiples d’or.
Comme nous vous l’avions dit il ya quelques mois, nous avons repéré Daniel craig portant un maître oméga 300 maître coaxial sur une sangle noire et grise de l’OTAN – et comme c’était lors des fusillades de la dernière James bond 007 film, il n’y avait aucun doute à avoir : La montre officielle de spectre devait être un sm300. Chacune des montres aura son propre numéro de série unique gravé sur le dos avec le logo de film de spectre. La replique de montres omega seamaster 300 specter édition limitée sera disponible à partir de septembre dans les boutiques sélectionnées en 7.007 pièces.
Le premier est la seconde main. Au lieu de sa forme de diamant habituelle et de sa peinture blanche, il est maintenant livré avec un design «sucette» – quelque chose qui rappelle les éditions militaires classiques fabriqués par Omega replique et qui pourrait être trouvé sur certains vieux 300 seamaster (et aussi sur certains speedmasters CK2998). Concernant l’activité du lien de James, un peu d’inspiration militaire n’est pas totalement sans importance. (Éditer: un de nos lecteurs a également repéré que le chiffre 12 sous l’index supérieur n’était plus ici et que les logos omega et seamaster étaient plus grands).
L’autre caractéristique unique concerne la lunette. Si la conception globale et les matériaux sont identiques (une lunette en acier inoxydable avec un insert en céramique noire), l’échelle représentée est distincte. L’édition specter se débarrasse également du point lumineux à 12. alors que le normal 300 seamaster dispose d’une échelle de 60 minutes (comme toutes les bonnes montres de plongée et comme l’édition classique), cette édition limitée spectre a une règle de 12 heures – de sorte que Le temps peut être gardé avec n’importe quel pays dans le monde, tout comme sur une montre Gmt, mais sans la main Gmt. Ce que nous ne savions pas à ce moment-là étaient les caractéristiques uniques que replique montres omega pourrait inclure dans l’édition limitée. Maintenant nous savons. À côté de sa bandoulière nato (que vous pouvez trouver dans chaque boutique oméga), l’omega seamaster 300 specter édition limitée est basée sur l’édition inoxydable du sm300 (ainsi avec un cadran noir), plus a deux détails spécifiques pour le différencier de L’édition normale.