Le premier chronographe avec pousseur (habituellement, le démarrage et la réinitialisation du chronographe a été fait à travers la couronne) a été introduit par réplique breitling en 1923. plus d’une décennie plus tard, willy breitling, le successeur de Leon, est venu avec une idée qui est la norme pour Décennies maintenant, les deux poussoirs chronographe – un pour démarrer et mettre en pause le chronographe et un pour réinitialiser le calendrier. Cet ordinateur sur le poignet (rappelez-vous que les pilotes dans les années 40 travaillaient uniquement avec des outils numériques) a permis aux pilotes de calculer la consommation de carburant, les vitesses moyennes ou les vitesses d’escalade.
Cependant, voulait aller plus loin dans l’idée d’un outil de calcul et a demandé au mathématicien marcel Robert de créer une lunette de règle de diapositive qui pourrait exécuter des calculs logarithmiques complexes. Une échelle avec les 3 unités les plus significatives pour les pilotes a été innové par lui: stat pour le kilométrage standard, Km pour les kilomètres et NUt pour les milles nautiques.
En outre, 1952 est une année très spéciale. Cette année, le tout premier navitier a orné l’emblème de l’association des propriétaires et des pilotes d’aéronefs (aopa) sur son cadran (le logo typique à deux ailes) et en 1960, une véritable coopération avec l’aopa a commencé. Le nom « navitimer » est la contraction de « navigation » et « timer ». L’édition initiale à vendre était la référence 806, alimentée par un mouvement chronographe manuel avec mécanisme à roue à colonnes, la Venus 178. Ces spécimens précoces sont maintenant très collectionnables et s’appuient sur la situation et l’édition (aopa ou non, En acier inoxydable, cadran panda noir ou inversé), ils peuvent atteindre entre 2.000 et 10.000 euros. Une caractéristique spéciale pour l’année 1954: les 806 étaient équipées d’un Valjoux 72 (le mouvement identique à la Rolex Daytona classique) et sont donc parmi les plus collectionnables.
Vous mai chose que la fin des années 1970 sonnait comme une fin pour la reproduction Breitling. Willy breitling n’avait d’autre choix que de fermer l’entreprise et de la vendre. En 1978, ernest schneider devrait brécher et l’a déplacé à Grenchen, où la nouvelle vie de la marque a commencé en 1982, puisqu’il est un pilote avide et titulaire de sicurab, une fabrication de montres bon marché.
Quelque chose de curieux se passa dans ces temps sombres. Il était en effet possible d’acheter de nouveaux navitiers sans le logo breitling. Néanmoins, toutes les pièces ont été signées avec breitling – cas, cas et mouvement. Seulement le cadran était orné de « sinn ». La raison: helmut sinn, une manufacture allemande (qui innove encore une montre très inspirée par la navitimer) a acheté presque tout le stock de pièces de rechange lorsque breitling a été vendu.
Le navitimer est l’une des rares montres qui peuvent vraiment prétendre être emblématique. Il a même un lien surprenant entre un astronaute (charpentier scott), un chanteur français (serge Gainsbourg), un acteur américain (John Travolta) et un président français (Nicolas Sarkozy). Mais l’histoire du modèle est assez chaotique. Lancé dans les années 1950 comme une évolution de la chronomat, il était à ce moment-là une des montres d’outils les plus grands et les plus pratiques conçus pour être utilisés dans l’habitacle d’un avion.
En 1884, les repliques de montres Breitling, de 24 ans, qui étaient déjà un horloger formé, sont arrivés à Saint-Imier pour créer son premier chronographe. Que l’année identique est également considérée comme l’année fondatrice officielle de replique breitling. En 1892, la jeune entreprise s’installe à La chaux-de-fonds et produit des montres de poche chronographe sous le nom de «G. Leon breitling sa montbrillant». Les aviateurs navals apprécieront l’ancrage traditionnel au bas de l’aiguille rouge centrale, et tous les pilotes ou pilotes au coeur admireront l’ombre exclusive du bleu, rappelant le vol en haute altitude.
Dans l’histoire de Breitling, 2009 est une année significative. En fait, c’est peut-être l’année de la consécration et la fin de toutes les mésaventures précédentes. En effet, la marque est venu avec son développement principal pendant des années, un mouvement entièrement interne, la réplique breitling 01. en 2017, breitling reviendra sa montre la plus emblématique, la navitimer. Il comporte maintenant un mouvement interne, exclusif au breitling, avec une configuration de 3 sub-cadrans (3-6-9), avec un système d’embrayage de roue de colonne et d’embrayage vertical et 70 heures de réserve de puissance – un mouvement qui peut être Vu de l’arrière de la montre.
Comme toujours avec breitling, vous aurez un large choix de sangles. Une grande montre dans un grand cas, qui est étonnamment confortable sur le poignet, même si elle est loin de la classique codes breitling.
Introduction à l’histoire de la repliques breitling montres navitimer
