Dernières nouvelles de la montre Tag Heuer la plus populaire Replica

Tag Heuer répliques de montres

TAG Heuer dépense beaucoup d’argent pour soutenir le sport automobile à l’échelle mondiale en tant que chronométreur officiel. En outre, ils sont le partenaire officiel de la performance et de la performance de l’équipe de F1 Red Bull Racing, et ils sont le chronométreur officiel du Championnat du monde des voitures de tourisme de la FIA et le sponsor officiel du Championnat du monde FIM d’endurance. Maintenant, avec une course de Formule E qui se passe à New York, les paris sur les courses électriques deviendront tout aussi importants.
La réplique de montres et de chronomètres précis de TAG Heuer leur a accordé plusieurs positions spéciales dans le circuit de course. TAG est le partenaire fondateur officiel du Championnat de Formule E de la FIA depuis sa création en 2014. Cela a permis à la marque de devenir le Sponsor Officiel de la Formule E, la Montre Officielle et la Chronographe du Championnat, et le Chronométreur Officiel. du Championnat. Ce qui semblait autrefois être un plan à long terme semble maintenant être un bon investissement pour la marque suisse qui a un fort héritage de course automobile.répliques Tag Heuer
Lors de la première édition de l’ePrix Race de New York, l’acteur australien Chris Hemsworth, ambassadeur de la marque TAG Heuer, a conduit le circuit pour lancer la dernière course du championnat. Hemsworth a couru la piste dans une voiture de démonstration de Formule E exclusivement conçue avec son nom et son drapeau australien aux côtés du logo de TAG Heuer, jouant dans la campagne publicitaire de la marque, Do not Crack Under Pressure, sur laquelle il joue. Hemsworth portait la smartwatch Connected Modular 45, la deuxième génération de la célèbre montre connectée du TAG. La montre est également présentée dans le nouveau film de Kingsman. Le PDG de TAG et le chef de la veille de LVMH, Jean-Claude Biver, mettent beaucoup de ressources derrière la montre de réplique, les marques suisses perdant de plus en plus de parts de marché dans les soi-disant «wearables». Le championnat de Formule E de la FIA a fait l’histoire en tant que première course à roues motrices sanctionnée par la Fédération Internationale de l’Automobile qui a eu lieu dans les cinq arrondissements de New York.
Hemsworth a déclaré lors de l’événement que «j’aimais être au volant de la Formule E» et que «ce sens de l’aventure et de la poussée d’adrénaline est quelque chose que je trouve très attirant.» J’ai grandi dans une culture de motos. Faire le saut aux voitures était facile.  » Hemsworth est venu à la réplique de TAG Heuer après avoir joué en tant que pilote de Formule 1 James Hunt en 2013 excellent film de course Rush, dans lequel TAG était également un partenaire. La saison du Championnat de Formule E de la FIA se compose de 12 courses de voitures tout électriques dans neuf pays du monde entier, se terminant à Montréal le 30 juillet. L’investissement de Biver sera-t-il rentable? L’élan semble certainement être derrière, et le parrainage de la Formule E coûte une fraction de la Formule 1. Et Ferrari et Mercedes dominent la saison de F1 jusqu’à aujourd’hui, avec Red Bull Racing-TAG Heuer remportant seulement un grand prix jusqu’ici.